Journées portes ouvertes 2020

Les 31 janvier et 1er février 2020, l'université de Bordeaux vous ouvre grand ses portes. Assistez aux présentations des formations accessibles après le bac : licences, cursus master ingénierie (CMI), classe préparatoire de Bordeaux (CPBx), DUT et formations de santé et paramédicales.

• 17/12/2019

© Arthur Péquin © Arthur Péquin

Rendez-vous sur tous nos campus vendredi 31 janvier (journée) et samedi 1er février (matin) 2020.

Programme des conférences

Toute la journée et sur tous les campus

Stands d’information

• Formation : licences, DUT et autres
  • formations post-bac
  • Orientation / Parcoursup
  • Accueil des étudiants à profil spécifique (sportif de haut niveau, en situation de handicap, artiste)
  • Associations étudiantes
  • Activités sportives et culturelles
  • Services du CROUS : restauration, bourse, logement

Visite des campus

> Découverte des bibliothèques universitaires

IMPORTANT

Afin d’assurer le bon déroulement des conférences, nous vous remercions d'être présents 15 minutes à l'avance. En cas de forte affluence, les lycéens sont prioritaires sur les accompagnants (parents).

Accueil spécifique journées portes ouvertes

Si vous avez des besoins spécifiques (notamment situation de handicap), merci de télécharger la fiche "accueil spécifique" pour préparer au mieux votre venue.